AG de FFH Complément

Quelques précisions à propos de notre AG ordinaire qui se tiendra le samedi 25 février 2017 dans la salle des Mille clubs, rue Jean Rostand à 17h30.

L’ordre du jour en sera le suivant:

  • bilan moral et financier: rapport financier de 2016.
  • programme d’activités 2017.
  • Evolution des statuts pour intégrer au Bureau un responsable du site Internet
  • Informations diverses.

Renouvellement du Conseil d’Administration (mandat de 3 ans, échu pour un tiers des administrateurs, auxquels il faut ajouter les éventuels démissionnaires).

Par ailleurs notre trésorière Mme E. Chemin souhaitant mettre fin à ses fonctions, le Conseil d’Administration a validé la candidature de Mme F. Vanhove pour lui succéder (réunion ordinaire du 15/12/2016).

D’après nos statuts, “sont membres actifs les personnes qui ont réglé leur cotisation annuelle”. Vous pouvez nous rejoindre pour participer ou simplement nous montrer votre attachement (la cotisation 2017 s’élève à 6 € , vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion ou mieux venir à notre AG).